01

déc. 2019

01

Promotion Régionale - J3 à Chilly-Mazarin

Promotion Régionale (PR), 3ème journée

Passés
Promotion Régionale - J3 à Chilly-Mazarin

Le 01 déc. 2019, de 08h à 17h, à l'extérieur

Promotion Régionale - J3 à Chilly-Mazarin

Levallois vs Suresnes - Suresnes vs Boulogne-Billancourt


Résultat

Promotion Régionale - J3 à Chilly-Mazarin

Déjà la J3 et la fin des matchs Aller ! Avec un effectif au complet chez les garçons mais réduit chez les filles (avec le renfort d'une guest de luxe en la personne Sophie K), nous visons une journée à, au moins, 5 points.

Levallois 5-3 Suresnes

La rencontre s'annonce serrée sur le papier. Elle l'est aussi sur les terrains ! Les doubles reviennent à Suresnes, la majorité des simples à Levallois, malgré de belles résistances. Les mixtes auraient pu apporter le nul ou la victoire, mais les points tombent dans la poche de Levallois, avec quelques regrets. Le bonus défensif est tout de même un bon point face à une équipe homogène.

Suresnes 8-0 Boulogne-Billancourt

Même compo d'équipe pour la 2e rencontre, l'équipe part bien en remportant les 2 doubles. Tout le monde se met au diapason et les victoires s'enchaînent. Le bonus offensif est scellé par le mixte 1 sous les vivas de la foule, débortante d'amour pour ses joueurs.

Merci à Jean-Mi pour l'arbitrage ! Et merci aux supporters coachs du jour qui ont fait le déplacement, Julie, Fabien et Capucine.

On assiste à un resserement entre les équipes, tout est encore possible pour tout le monde.

1 - Saint-Maur (18pts) // 2 - Levallois (17pts) // 3 - Chilly-Mazarin (17pts) // 4 - Suresnes (14pts) // 5 - Nozay (13pts) // 6 - Boulogne-Billancourt (2pts)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter