22

déc. 2019

Promotion Régionale - J4 à Levallois

Publié il y a 10 mois par

Promotion Régionale - J4 à Levallois

Le 22 déc. 2019, de 08h à 17h

Suresnes vs Levallois - Saint-Maur vs Suresnes


Résultat

Promotion Régionale - J4 à Levallois

J4 et avant-dernière journée avant le dénouement de la poule ! Avec un effectif toujours au complet chez les garçons et réduit chez les filles (avec le retour de Chloé et Florence), l'objectif de la journée est au moins une victoire, voire mieux ...

Suresnes 2-6 Levallois

Malgré un départ retardé par des poteaux enfermés dans un local, tout revient vite dans l'ordre après le réveil de la gardienne qui vient ouvrir en robe de chambre ! Levallois se présente avec une équipe renforcée par rapport à la dernière journée, la tâche parait difficile mais possible. Tout lemonde se bat mais sur les 4 matchs en 3 sets, un seul est pour Suresnes et le bonus défensif nous échappe. Bravo à Levallois qui est une équipe très solide.

Saint-Maur 3-5 Suresnes

Nous jouons ensuite les leaders invaincus de la poule. Deux matchs d'anthologie se jouent en même temps, le SD1 et le SH2. les 2 partent en 3 sets, la tension est à son comble sur les 2 terrains tellement les points sont chers. Les suresnois s'arrachent et remportent leur match quasiment en même temps. L'équipe est bien lancée et le DM2 assure le 5e point de la victoire. 

Merci à Jean-Mi pour l'arbitrage ! Et merci aux supporters coachs du jour qui ont bravé les grèves, Julie, Fabien, David, Lucie, Fred, Théo et Thierry.

Trois équipes se déchatent et se battront pour la montée lors de la dernière journée. La place du maintien direct se jouera entre Suresnes et Nozay, Boulogne étant assuré de la 6e place de la poule.

1 - Chilly-Mazarin (25pts) // 2 - Levallois (25pts) // 3 - Saint-Maur (23pts) // 4 - Suresnes (18pts) // 5 - Nozay (14pts) // 6 - Boulogne-Billancourt (2pts)

Commentez l’évènement