Envie de participer ?

Reprise des entrainements Jeunes

Publié il y a 1 mois par

Reprise des entrainements Jeunes

Les entraînements jeunes du BCS reprennent cette semaine (semaine du 14/12)

En raison du couvre-feu, le gymnase fermera à 19h30, par conséquent, les entraînements qui débutent à 19h00 sont annulés.

Pour rappel, le protocole sanitaire est rappelé dans la fiche de la FFbad en bas de cet article et doit être respecté. A noter :

  • Venir seul – les accompagnants sont interdits dans l’enceinte du gymnase – en tenue et avec son propre matériel.
  • Le port du masque est obligatoire en dehors des terrains dans l’ensemble de la salle pour l’ensemble des personnes présentes (encadrants et badistes de plus de 6 ans). Les masques sont fournis par les parents des joueurs.
  • Chacun doit apporter son propre gel. Il est important de se laver les mains ou utiliser du gel hydroalcoolique régulièrement, et notamment à l'entrée des installations avec les distributeurs installés par la Mairie.
  • Poignées de main, checks ou autres sont remplacés par un signe de la raquette. Changements de côtés possibles en circulant dans le sens d’une aiguille d’une montre
  • Ne pas se présenter à l’entrainement si vous avez des symptômes caractéristiques de la COVID19, si vous êtes identifié comme cas contact si vous avez été testé positif. Déclarer sans délais à l’éducateur sportif, la survenue d’un cas confirmé au sein du foyer en précisant si c’est le mineur qui est lui-même positif.

toute l'association

Commentaires