Gymnases

Gymnases

Les activités du club (entrainements jeunes et adultes, loisirs et compétiteurs) se déroulent sur 3 gymnases : le centre sportif des Raguidelles, le gymnase Berty Albrecht et le gymnase Aubry. En raison de l'indiponibilité du Gymnase Berty Albrecht jusqu'en mars 2019, certains de nos créneaux ont été redéployés sur d'autres gymnases de Suresnes : Les Cottages et le Collège Henri Sellier. 

  • Le Centre Sportif des Raguidelles (5 terrains)

Le gymnase des Raguidelles (5 terrains de badminton) est adjacent à la piscine. Le centre sportif est doté d'un parking.

  • Le Gymnase Berty Albrecht (Actuellement indisponible)

Le gymnase Berty Albrecht (7 terrains de badminton) est non loin du centre-ville de Suresnes, au 90, rue Carnot. 

 

  • Le gymnase Aubry (au sein du stade Maurice Hubert)

Le club y dispose de plusieurs créneaux. Aubry est utilisé certains week-ends pour nos tournois de Suresnes (jeunes et adultes).

Le gymnase Aubry dispose d'un parking, accessible via la rue Victorien Sardou, à Rueil-Malmaison. Attention, le parking est fermé à certaines dates (consultez l'article à ce sujet)

  • Le gymnase des Cottages (3 terrains)

A proximité du Mont Valérien, le gymnase des Cottages est situé 1, rue des Parigots à Suresnes. 

  • Le gymnase Henri Sellier (3 terrains)

Le club ne l'utilise que depuis la mi novembre 2018. Il est situé derrière le colllège Henri Sellier au 4-8 avenue Emmanuel Kant après le croisement avec l'avenue du Président Wilson. L'entrée est celle ci : 

et le plan d'accès : 


toute l'association
Se connecter