Départementale Minibad / Poussins 1
Le dimanche 23 nov. 2025
Le dimanche 23 nov. 2025
Résultat
N°1 en nombre et en médaille !
Compte-rendu
Le dimanche 23 juin a eu lieu la Compétition Départementale Poussin n°1 à Levallois. A cette occasion nos jeunes suresnois se sont mobilisés pour être au nombre de 15, ce qui a fait que nous étions les plus nombreux !
Simple Dame Poussine Série 1: Jade HUANG (tête de série 2) avait pour objectif de remporter la compétition en auto-coaching, chose qu'elle prend en main parfaitement en se qualifiant très facilement jusqu'en finale, remportant dans la foulée avec maitrise son 1er set puis une baisse d'intensité et d'intention laisse le 2e set à son adversaire, qui change tactiquement, le 3e repart de plus belle où Jade tente des choses et remet de l'intensité malheureusement sur la fin son adversaire prend l'avantage défaite 21-16 au 3e set ! 🥈
Ophélia GERARD, pour sa 1ere compétition elle affronte les meilleurs du département et elle débute très bien son match avant que son adversaires gèrent mieux les 2 fins de sets, défaite sans démérité 21-17, 24-22 ! 2e match face à Margot BELLAY (tds 1 et 3e d'île de france) elle montre de très belles choses mais la différence de niveau se fait sentir, belle expérience qui montre qu'elle a le niveau des meilleures (en enlevant Margot et Jade), hâte de la voir sur la suivante !
Simple Dame Série 2: Ambre HARRAND LALLEMAND pour sa 1ere année et sa 1ère compétition elle réalise un tournoi parfait en remportant la compétition en ne laissant même pas 10 points par set à ses adversaires et remporter sa 1ère médaille d'or ! 🥇
Avec une Ophélia en série 2 on aurait à coup sur vu une finale 100% suresnoises, peut être sur la prochaine compétition !
Simple Homme Poussin Série 1: Quentin BISCH termine a une belle 3e place, il échoue au porte de la finale après une défaite au 3e sets 23-21, il se remobilise bien pour emporter la petite finale et avoir une belle médaille de bronze ! 🥉
Arthur LIU, pour sa 1ere compétition dans le 92 il affronte les meilleurs, il termine a une belle 4e place avec 2 belles victoires et défaites sans démérité !
Simple Homme Poussin Série 2: Samuel BOULAROT, il aura fallu 5 victoires pour se hisser jusqu'en finale, match très équilibré qui se joue sur les fins de sets malheureusement défaite 21-16, 23-21 mais obtient une très belle médaille d'argent ! 🥈
Mathis COUEDEL il termine 2e de poule avec une victoire et une défaite face au futur vainqueur puis se retrouve face à Samuel pour un duel suresnois à l'avantage de ce dernier, défaite 21-17, 21-10 avec une belle combativité !
Simple Homme Poussin Série 3: Jean GROGER était pour la 1ere fois à ce niveau et il n'a pas démérité avec 2 beaux matchs malheureusement qui ne tournent pas en sa faveur mais on a pu voir une belle progression !
Simple Homme Série 4: 6 nouveaux suresnois faisaient leur premier toute première compétition !
Raphael LAMARRE a survolé la série en remportant la compétition sans laisser le moindre set à ses adversaires, bravo à lui pour sa 1ere médaille d'or ! 🥇
Robin PARMENTIER, comme son copain il remporte tous ses matchs en 2 sets excepté en demi finale où il perd d'un rien 21-19, 21-19 mais se remobilise bien pour obtenir une médaille ! 🥉
William SELZER POYER sort 1er de poule puis tombe sur Raphael en demi puis sur Robin en petite finale ! Belle 4e place !
Raphael LOCARD, termine 1er de poule facilement puis tombe en quart sur Robin et après un gros 2e set il est tout de même défait !
Léon BONNEFON avec une belle victoire et une défaite il ne sort pas de poule mais une première expérience qui en appelleront d'autres !
Grégoire SELZER POYER après une 1ere défaite il est tout proche d'emporter son 2e match mais il est défait 17-21, 21-17, 21-18 ! Il continuera tout de même de soutenir les suresnois, dont son frère !
Simple Homme Minibad: Matteo HUANG pour sa 1ère année et 1ère compétition il a montré une progression au fil de ses matchs et remporte un match, perd un match d'un rien 21-17 au 3e set et une défaite, c'est de bonne augure pour la suite !
Bilan très positif sur ce 1er CDP, où nous étions les plus nombreux avec 15 jeunes (contre 14 pour Boulogne) et nous obtenons le plus grand nombre de médailles (6 contre 5 pour Boulogne) !
Merci aux jeunes d'avoir représenté au mieux le club, les parents pour l'accompagnement et Jean Michel pour l'aide au coaching !
Partager sur
Inscription à une compétition jeunes
Remplissez le formulaire ci-dessous pour l'inscription d'un jeunes à une compétition.
Si vous ne connaissez pas le numéro de licence, ce n'est pas grave nous le renseignerons nous-mêmes
Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.
Participants
Ambre Harand Lallemand
Arthur Liu
Grégoire Selzer Poyer
Jade Huang
Jean Goger
Léon Bonnefon
Mathis Couëdel
Matteo Huang
Quentin Bisch
Raphael Lamarre
Raphaël Locard
Robin Parmentier
Samuel Boularot
William Selzer Poyer
sportsregions