Envie de participer ?

Informations et Rappels de Rentrée

Publié il y a 2 mois par

Informations et Rappels de Rentrée

Quelques petits rappels importants de début d'année ... Et la visite de BadAddict pour une séance matériel

Bonjour à tous,

L'ensemble du Bureau souhaite la bienvenue à tous les nouveaux adhérents du BCS, et remercie les adhérents des saisons précédentes qui ont souhaité nous renouveler leur confiance pour cette saison 2020-2021. Avec la barre de 350 inscriptions passée, nous souhaitions vous faire un petit rappel des procédures en place du fait de la situation sanitaire, ainsi que celles plus générales du fonctionnement de notre association. 

1- Communication et Relation Adhérents / Club

Le site www.bcs92.fr est notre vecteur d'information privilégié. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. C'est ici que vous trouverez l'ensemble des actualités récentes du club. 
Au cours de cette saison, vous pourrez aussi communiquer avec le club : 
- pour toute question administrative (gestion du dossier d'inscription, paiements, certificats, factures...) vous pouvez contacter Clément à cette adresse : secretaire@bcs92.fr
- pour toute information relative à la vie du club (stages, créneaux, compétitions, animations) envoyez nous un mail à cette adresse : communication@bcs92.fr
Dans tous les cas, nous essayons de répondre dans les 24 heures.

2- Procédures COVID

Les modalités de reprise du jeu en cette rentrée 2020/2021 sont rappelées ici : https://www.bcs92.fr/saison-2020-2021/actualites-du-club/debut-de-la-saison-2020-2021-858304.
Continuez de porter votre masque à votre arrivée et votre départ du gymnase, et quand vous ne jouez pas. 
Pour les pratiquants du jeu libre n'oubliez pas de vous inscrire sur le registre Doodle prévu à cet effet.
Il est accessible directement en page d'accueil.

3- Stand Matérial BadAddict

Tout d'abord, nous vous annonçons que notre partenaire matériel, Mr Anh-Tai HUYNH, fondateur de BadAddict, sera présent au gymnase Berty le mardi 22 Septembre de 18h à 20h. Il pourra répondre à vos questions, vous apporter quelques conseils et vous vendre les équipements qui vous manqueraient en ce début de saison (textile, chaussures de badminton, raquette, sac, etc.). Si jamais vous avez une demande particulière (une marque précise que vous souhaitez acheter par exemple), n'hésitez pas à le contacter par email afin qu'il vienne avec ce qu'il vous faut (anhtai.huynh@badaddict.fr).

4- Vente de Volants

Comme les années précédentes, nous vous vendons tout au long de l'année des volants Yonex Aerosensa 30 (ou AS 30, volant homologué compétition "Elite") au prix de 17€ la boîte (prix incluant une participation du club).
A cette offre, nous ajoutons cette année la possibilité d'acheter des volants Forza Hybrid 5000 au prix de 10€ la boîte (volants d'entrainements). 

Les ventes s'effectuent uniquement au gymnase Berty Albrecht auprès d'un membre du Bureau. 

5- Règlement Intérieur

Un Règlement Intérieur est disponible sur notre site web, merci d'en prendre connaissance.
En particulier, nous souhaitons vous rappeler que lors des séances de Jeu Libre (y compris les Parents-Enfants), en cas d'affluence, les joueurs doivent libérer le terrain après un match (ou après 30 minutes de jeu si vous ne faites pas un match) afin que chacun puisse jouer tour à tour.

6- Dossiers d'inscription

Si vous n'avez pas reçu le mail "Réponse à une adhésion" de sportsregions.fr vous indiquant que votre inscription est validée, merci de faire le nécessaire au plus vite.
Vous devriez recevoir votre e-Licence MyFFBaD très rapidement par la suite !
En cas de doute, envoyez un mail à Clément pour savoir où en est votre dossier.

Note : chez certains fournisseurs (en particulier Microsoft, @hotmail.com, @live.fr, @outlook.com, etc.), les mails que nous vous envoyons personnellement (@bcs92.fr) ou les mails que nous vous envoyons par le système (@sportsregions.fr) peuvent être classés comme indésirables. Merci de vérifier votre dossier SPAMs !

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une bonne saison !
Le Bureau du BCS

toute l'association

Commentaires