Envie de participer ?

Reprise Jeunes [Version 2 du 07-06-2021]

Publié il y a 5 mois par

Reprise Jeunes [Version 2 du 07-06-2021]

Réouverture de Berty à compter du Mardi 8 Juin, retour aux créneaux habituels

(Version du 7 Juin 2021)

> Réouverture du gymnase Berty Albrecht à compter du Mardi 8 Juin. Les créneaux habituels (cf. semainier "Créneaux Jeunes") reprennent leur place

> La pratique sur ces créneaux reste conditionnée au respect du protocole rappelé ci-dessous.

 

Rappel du protocole sanitaire de reprise

Afin de limiter le brassage les accompagnateurs devront accompagner les jeunes sportifs à l’entrée des équipements sportifs. Nos encadrants et entraineur viendront chercher et raccompagner les enfants à l’entrée principale du gymnase (pour Berty, entrée rue Carnot; pour les Raguidelles, entrée côté Piscine).

A noter également (merci de consulter la fiche de la FFBad en bas d'article) :

  • Les vestiaires devraient rester accessibles avec un protocole stricte de distanciation. Nous vous invitons néanmoins à privilégier une arrivée en tenue sportive. 
  • Respect des règles de distanciation physique de 2 mètres minimum en dehors du court
  • Le port du masque est obligatoire en dehors des terrains dans l’ensemble de la salle pour l’ensemble des personnes présentes (encadrants et badistes de plus de 6 ans). Les joueurs viennent chacun avec leurs masques. Il est recommandé aux licenciés d’utiliser un masque sportif durant la pratique. 
  • Chacun doit apporter son propre gel. Il est important de se laver les mains ou utiliser du gel hydroalcoolique régulièrement, et notamment à l'entrée des installations avec les distributeurs installés par la Mairie.
  • Poignées de main, checks ou autres sont remplacés par un signe de la raquette. Changements de côtés possibles en circulant dans le sens d’une aiguille d’une montre.
  • Ne pas se présenter à l’entrainement si vous avez des symptômes caractéristiques de la COVID19, si vous êtes identifié comme cas contact si vous avez été testé positif. Déclarer sans délais à l’éducateur sportif, la survenue d’un cas confirmé au sein du foyer en précisant si c’est le mineur qui est lui-même positif.

 

Fiche résumé de la FFBAD

 

toute l'association

Commentaires