Envie de participer ?

Formations GEO et Arbitrage

Publié il y a 2 mois par

Formations GEO et Arbitrage

Le BCS encourage les joueurs qui souhaitent se former à devenir Organisateur de Compétition ou Officiel Technique (Arbitre, Juge-Arbitre) en prenant en charge les frais de formation

La Ligue Ile-de-France Badminton travaille actuellement sur un changement du règlement concernant l'autorisation des Tournois privés (tels que le Tournoi de Suresnes ou le Tournoi de Doubles de Suresnes) visant à encourager voire contraindre les clubs voulant organiser un Tournoi à avoir parmi leurs licenciés différents Officiels Techniques. Cette décision est motivée par la constatation que notre Région manque cruellement de ces Officiels et qu'il est souvent difficile d'organiser un tournoi du fait du manque de Juges-Arbitres disponibles à la date souhaitée.

Si, comme beaucoup, nous espérons que la Ligue évitera de punir les clubs qui n'atteindraient pas le nombre minimum d'Officiels Techniques, le BCS veut encourager ses adhérents qui le souhaitent à se former afin de devenir :

Nous invitons donc tous ceux qui pourraient être intéressés par les différentes formations à se faire connaître auprès du Bureau. Les frais de formation seront intégralement pris en charge par le BCS pour ses licenciés.

 

toute l'association

Commentaires