Information relative à la réouverture du Gymnase Berty Albrecht

2018-2019
News
Information relative à la réouverture du Gymnase Berty Albrecht

Publié il y a 2 semaines par

Information relative à la réouverture du Gymnase Berty Albrecht

Les travaux planifiés au gymnase Berty Albrecht étant plus importants et plus longs que prévu, le service des sports a informé notre club du report de la réouverture de ce gymnase en mars 2019 au lieu de novembre 2018 comme préalablement envisagé,

L'immobilisation du gymnase Berty Albrecht a eu pour conséquence de bouleverser les créneaux horaires de nombreuses associations sportives de la ville, dont la notre au premier plan. Avec l'aide du service des sports, le club a réussi à conserver une bonne partie de ses créneaux horaires malgré le redéploiement sur plusieurs gymnases de la ville. 

Du fait du retour des archers au gymnase Aubry le mercredi soir, nos créneaux vont évoluer à compter de cette semaine (5 novembre) : 

  • l'entrainement Adultes Compétiteurs du mercredi soir entre 20h et 22h au gymnase Aubry est décalé au jeudi soir même créneau horaire et même gymnase (Aubry). 
  • Le créneau Jeunes du mercredi soir entre 18h30 et 20h au gymnase Aubry est pour l'instant supprimé. Une solution devrait être trouvée à partir de la semaine prochaine ou celle d'après (semaine du 12 ou 19 novembre).

Des créneaux supplémentaires nous ont été octroyés, à partir du lundi 12 novembre, et sont les suivants, au gymnase du collège Henri Sellier (accès à l'angle de l'Avenue du Président Wilson et de l'Avenue Emmanuel Kant, derrière le collège Henri Sellier) :

  • Lundi de 20h30 à 22h45 (jeu libre)
  • Mardi  de 21h à 23h (jeu libre)

Par ailleurs, en raison de la saison des interclubs qui débute cette semaine, le cours adultes du vendredi soir à Aubry aura lieu désormais au gymnase des Raguidelles, même jour et mêmes horaires, et ce jusqu'à mi-février.

Merci à tous de votre compréhension, que vous soyiez adultes, jeunes, parents, compétiteurs ou loisirs.

Nous attendons tous avec beaucoup d'impatience de pouvoir retrouver un gymnase Berty Albrecht remis à neuf. 

 

Le bureau


toute l'association
Se connecter