Envie de participer ?

Au revoir 2022, bonjour 2023 !

Publié il y a 3 semaines par

Au revoir 2022, bonjour 2023 !

Eric, le Bureau et le CA vous souhaitent une belle et heureuse année 2023, riche en succès et en moments de convivialité ! 🏸🥇🤞

L’année 2022 fût une année riche en évènements et en émotions.

Sportivement, nous avons gagné la Coupe Géante des Hauts de Seine, toutes nos équipes sont montées en division supérieure avec 2 équipes en régionale et nous avons 2 joueurs « Avenir » en plus. 

Des résultats toujours meilleurs avec 3 qualifiés aux Championnats de France Jeunes, un titre de Champion Régional en double homme benjamin et 3 médailles aux Championnats de France Vétérans pour notre doyenne.

Côté convivialité, nous avons fêté les 30 ans du Club en juin, puis en décembre nous avons participé au Téléthon avec une soirée Blackminton qui nous a permis de récolter plus de 500 euros.

En termes d’organisation, le Conseil d’Administration a été renouvelé et a élu un nouveau Bureau comprenant une majorité de femmes. C’est une première dans notre histoire ! A quand une femme présidente ? 

Nous comptons aussi plusieurs bénévoles hors CA , comme Blandine, Geoffroy et Virginie, qui font preuve d’un fort engagement et que je tiens à remercier ici. 

La rentrée 2022-2023 a démarré avec son lot de difficultés dont la perte de quelques créneaux qui nous ont contraint de réaménager les jours de réception de nos rencontres Interclubs ainsi que le planning de nos éducateurs, qui sont maintenant 4 plus un apprenti.

Mais deux nouveaux projets ont aussi vu le jour :

  • Un entraînement de sport adapté, avec entre autres le soutien du Comité Paralympique et Sportif Français, encadré par Vincent Poteaux et Patrick Guérin
  • Un créneau 100% femmes, sous l’impulsion de Jean-Michel Carle

Depuis octobre, un nouveau service est proposé pour l’achat des volants, qui se fait désormais depuis le site Web du Club et nous permet ainsi de mieux gérer les ventes.

Et l’année s’est terminée par le succès de notre 23ème tournoi où nous avons accueilli près de 300 joueurs, grâce à la participation de nos bénévoles.

L’année 2023 doit être ambitieuse en termes de résultats, qui pourront être atteints par l’amélioration de la qualité de nos entraînements et le renfort dans le coaching. Ce doit être aussi l’année de la convivialité et des moments de partage, grâce à l'organisation d’animations.

Au nom du Bureau, je vous souhaite à toutes et tous, petits et grands, une belle année sportive 2023.

Le Président

 

toute l'association

Commentaires