sportsregions
Envie de participer ?

24

nov. 2017

Interclub Mixte D2A - Journée 3 - Equipe 2

Publié il y a 6 ans par

Interclub Mixte D2A - Journée 3 - Equipe 2

Le vendredi 24 nov. 2017, à l'extérieur
Lieu : 44 rue Marcel Bontemps 92100 Boulogne

3ème journée du championnat Interclub D2A

Equipe Suresnes 2 contre Boulogne 6


Résultat

Boulogne 6
2
5
Suresnes 2

3e journée d'interclub qui sur le papier s'annoncait compliquée mais qui nous a finalement bien réussi.  A boulogne suresnes affrontait un des principaux adversaire à la montée en D1, et  l'équipe de boulogne partait légerement favorite avec beaucoup de R dans l'équipe.

L'équipe: Pierre Etourneau, Pierre Goeddertz, Fred, Christophe, Julien Pibarot, Kenza et Marina. Tous les joueurs sont en forme exceptée Kenza qui arrive avec la nausée, sandwich périmé ou gueule de bois le mystère reste entier... Notre supportrice n°1 Laurence est également presente pour coacher.

3 matchs commencent: DH, DD et SH1

Le début du DH avec chris et fred est serré et a la faveur des fautes suresnoises, boulogne est mieux parti. Mais l'équipe se réveille, les points sont accrochés et suresnes passe en tête 21-19… Le 2e set est dans la continuité et victoire de suresnes 15 au 2e, contre une solide paire R4/R6.

Boulogne - Suresnes : 0-1

On se dit que ca démarre bien mais on redescend assez vite sur terre avec le début du SH1 et du DD. Kenza et Marina passent a coté et se font surclasser 21-9 au 1er set, alors que pierrot (etourneau) est mené 17-10 sur son SH contre un bon R5. Pierre se fait facilement déborder et le boulonnais fait tres peu de faute. Sursaut d'orgueil  de pierre, plus agressif qui passe devant a 21-20 mais finit par perdre le set 23-21. Malheureusement le 2e set ne sera pas confirmé, défaite en 2 sets.

Boulogne - Suresnes : 1-1

Les filles se réveillent au 2e et égalisent à une manche partout grace a un jeu plus propre. L'attitude désinvolte de la jeune paire de boulogne a sans doute remotivé nos guerrieres. La fin du match est serré et c'est boulogne qui passe en tete en gagnant en  3 sets grace a une meilleure complémentarité.

Boulogne - Suresnes : 2-1

Les SH 2 et 3 sont lancés, ainsi que le SD.  Fred commence contre un joueur mieux classé, un R6. Mais Fred montre qu'il est également un solide joueur de simple en s'imposant logiquement 22-20 et 21-13.

Boulogne - Suresnes : 2-2

Kenza pour son SD affronte une nouvelle fois une joueuse moins bien classé, mais cette fois ci le match sera plus  tendu, les esprits s'échauffent entre les 2 joueuses sur des volants litigieux. La joueuse de boulogne, accrocheuse, poussera kenza en 3 mais  cette dernière impose finalement son niveau pour gagner en 3 sets

Boulogne - Suresnes : 2-3

On passe en tete. Je joue un R6 avec un jeu assez varié pour mon SH2, avec la particularité qu'une des moitiés du terrain est plus exposé a la lumière et donc plus difficile à jouer. Je commence sur la "bonne" moitié de terrain et m'impose facilement 21-10. Au 2e je comprend pourquoi j'avais gagné facilement, les volants sont difficiles a suivre et je perd 21-13. Au 3e, commençant sur la bonne moitié,  j'essaye de capitaliser mais je ne mene que 11-9 a la pause… finalement j'arrive a rester en tete en étant plus solide mentalement.Je gagne en 3 sets 21-14 au dernier.

Boulogne - Suresnes : 2-4

La victoire est assurée ! Cerise sur le gateau Julien et Marina surclassent leurs adversaire en mixte dans un match assez rapide. Une paire qui a montré de belle chose sur ce match avant de filer a la buvette.

Boulogne - Suresnes : 2-5

Suresnes s'impose contre une equipe de boulogne légerement favorite avant le debut des matchs et reste en tete de cette poule. Belle victoire à confirmer contre courbeach.

 

Pierre G.

 

 

 

 

 

Commentez l’évènement